Déguisements Harley Quinn

Découvrez les déguisements originaux de Harley Quinn et devenez la super-vilaine la plus sexy et la plus punk ! Chez Funidelia, vous trouverez la meilleure sélection de costumes Harley Quinn originaux de DC Comics ! Harley Quinn a rencontré le célèbre Joker alors qu'il travaillait comme psychiatre à Arkham et est devenu l'un des méchants les plus désirés et admirés de la bande dessinée de DC. Ses tenues sexy et provocantes pour séduire ses victimes l'ont aidé à devenir la complice et la petite amie du Joker. Parmi nos déguisements Harley Quinn, vous trouverez les costumes Harley Quinn de Suicide Squad (avec un T-shirt de sport rouge et bleu, une batte de baseball et deux couettes blondes colorées), le déguisement Harley Arkham City (en cuir, des couleurs sombres et très cintré), Arkham Asylum (un style d'infirmière, rappelant son époque de psychiatre) ou le costume classique de Harley Quinn comme un arlequin (une combinaison noire et rouge cintrée qui rappelle un joker du jeu de carte). Rassemblez votre partenaire dans son costume de Joker et ensemble vous pouvez vaincre Batman, le Chevalier Noir.

Filtrer
Votre recherche:

Déguisements Harley Quinn | Costumes Harley Quinn

Ne manquez pas cette sélection de costumes et deguisements de Harley Quinn les plus originaux de la licence officielle DC Comics et convertissez-vous en la méchante la plus attractive et intrépide !

Harley Quinn a rencontré le fameux Joker tout en travaillant comme psychologue à Arkham et est devenu l'une des méchantes de DC comics les plus adulées et admirées.

Ses tenues sexy et provocantes séduisent ses victimes et elle est devenue la complice et la petite amie du Joker, ce qui lui a sans doute transmis une certaine démence et des troubles mentaux. Il semblerait également, qu'elle ressente un attrait particulier pour son amie l'empoissonneuse (Poison Ivy).

Harley Quinn est une gymnaste exceptionnelle et n'hésite pas à se lancer dans toutes les batailles, en utilisant des poisons et des venins, qui ne l'affectent en aucun grâce à l'immunité que lui a transmis Poison Ivy.

Déguisements Harley Quinn:

-Déguisement Harley Quinn Suicide Squad: dans ce film son costume se compose d'un Tshit blanc aux épaules rouges et un mini short avec des clous brillants. En plus, elle porte une veste et sa fameuse batte de baseball. Si vous aimez ce look, vous ne pouvez pas oublier la fameuse perruque Harley Quinn blonde caractéristique du personnage avec des mèches roses et bleues sur les pointes.

-Déguisement Harley Quinn Arkham City: Un style plus urbain et tout en cuir, avec des couleurs plus sombres. Composé d'un pantalon moulant et un haut style un corset. Sans oublier les deux couettes, des bottes hautes et un bon maquille pour compléter ce look de harley Quinn. 

-Déguisement Harley Quinn Arlequin classique: Il se compose d'une combinaison moulante noire et rouge caractéristique d'arlequin. Idéal pour être en accord avec le personnage de Joker.

Vous connaissez maintenant en détail le personnage de l'univers DC, vous n'avez donc pas d'excuses pour ne pas porter l'un des déguisements originaux!

Top