Sur chacun de nos articles vous pouvez consulter les tailles de nos fabricants. Vous trouverez le guide des tailles sur la colonne de gauche du costume qui vous intéresse Si les mesures n’apparaissent pas c'est que le fabricant ne nous a pas communiqué ces informations. Dans ce cas, les tailles correspondent à la taille indiquée.
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En règle générale les déguisements sont confectionnés avec des matériaux synthétiques pour faciliter l'utilisation des costumes et accessoires. Dans quelques cas spécifiques le matériel peut varier. Vous pouvez consulter en détails pour chaque produit l'information à ce sujet dans la partie gauche du produit dans l'onglet “Information du Produit”.
Vous trouverez sous le nom du produit la liste des éléments que le produit contient. SI vous avez encore des doutes. Veuillez consulter notre onglet "Information Produit" dans le menu de gauche de votre écran.
Parfois les fabricants ne peuvent nous donner une date de disponibilité. Vous pouvez clicker sur l'onglet « prévenez moi » à droite de votre écran et nous laisser votre email. Une fois ce produit disponible nous vous enverrons une notification pour pouvoir acquérir cet article.
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Beaucoup de nos produit proviennent de licences officiels ou de fabricant qui ne se trouvent pas en Belgique. Il est donc nécessaire de prévoir un temps pour le transport international. Cependant nous faisons notre possible pour pouvoir livrer au plus vite
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vous pouvez réaliser une commande en suivant les étapes sur notre page web. Vous devez simplement appuyer sur « acheter » et vous serez guider vers le panier. Vous pouvez ajouter tout les produits que vous désirez. Nous sommes à votre disposition si vous rencontrez des difficultés au moment de passer une commande.
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Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiements. Vous pouvez payer par carte sur une plate-forme de paiement sécurisé, utiliser votre compte Paypal ou réaliser un virement bancaire. Pour plus d'informations vous pouvez consulter le lien suivant : http://www.funidelia,be/content/32-moyens-de-paiement
Nous essayons d’expédier les commandes au plus vite et d'ajuster le délai de livraison, Le délai de livraison est en jours ouvrés.
Nous sommes uniquement une boutique de vente en ligne. Notre délai de livraison est de 2 à 3 jours si le produit est disponible en stock. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner grâce à la reprise garantie.
Beaucoup de nos produit proviennent de licences officiels ou de fabricant qui ne se trouvent pas en France. Il est donc nécessaire de prévoir un temps pour le transport international. Cependant nous faisons notre possible pour pouvoir livrer au plus vite
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Au moment ou nous recevons votre commande nous commençons à la préparer pour que vous puissiez la recevoir au plus vite. Si votre commande est en préparation il sera impossible de la modifier. Vous pouvez annuler votre commande si cette dernière n'est pas expédiée Au moment où nous recevons votre commande nous commençons à la préparer pour que vous puissiez la recevoir au plus vite. Si votre commande est en préparation il sera impossible de la modifier. Vous pouvez annuler votre commande si cette dernière n'est pas expédiée
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Une fois la commande expédier il est impossible de changer l'adresse de livraison, Vous pouvez contacter le transporteur directement.Une fois la commande expédié il est impossible de changer l'adresse de livraison, Vous pouvez contacter le transporteur directement.
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Quand vous recevez la commande la facture se crée automatiquement. Vous pouvez la télécharger directement sur notre page web en entrant dans votre espace client.
Certains de nos articles ont un délai supérieur à 3-4 jours, il est probable que votre commande soit en attente de réception. Vous pouvez consulter l'état de votre commande en entrant directement dans votre espace client :http://www.funidelia.be/authentification?back=http://www.funidelia.be/mon-compte . si vous avez re´çu un e-mail de confimation d'envoi de commande vous pouvez contacter notre transporteur avec les données que vous avez reçu auparavant.
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Il est possible que un ou plusieurs articles que vous avez choisi ne peuvent vous être expédié en raison d'une erreur de stock ou d'une impossibilité de vous livrer dans les délais de livraison convenus. Vous pouvez nous contacter ou réaliser une nouvelle commande.
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En nuestra promoción te regalamos el envío si seleccionas un punto de entrega en vez de tu domicilio. Puedes tener más información de la promoción y los envíos en este enlace: http://www.funidelia.es/content/6-envios-y-entregas
RECHERCHE DE PRODUIT : Il existe 3 options pour trouver un produit:
A. Au travers de la barre de recherche dans la partie supérieure : Vous pouvez effectuer une recherche (exemple : déguisement de pirate) et vous obtiendrez les résultats les plus pertinents.
B. Au travers des catégories dans le menu supérieur, en cliquant sur la catégorie que vous recherchez. Vous serez alors dirigé vers la catégorie choisie et pourrez filtrer au travers de différents éléments (sexe, taille, personnage, etc.) afin de trouver votre produit le plus rapidement possible.
C. Au travers de l'abécédaire en dessous de la barre de recherche, sur la lettre B vous retrouverez par exemple Batman.
SELECTION DE PRODUIT : Une fois la fiche de produit choisie, vous pouvez sélectionner les différentes caractéristiques comme la taille ou la couleur.
De la même manière, vous pouvez ajouter des accessoires comme un chapeau de cow-boy ou des colliers hawaïens en cochant la case correspondante à l’accessoire.
Ensuite, cliquer sur le bouton « acheter maintenant» pour ajouter le produit choisi à votre panier, s'il est disponible.
En ce qui concerne la disponibilité du produit, certains produits apparaissent comme disponibles ou épuisés. Dans le cas d'un produit épuisé, vous pourrez laisser votre e-mail pour que nous vous informions de leur disponibilité dans le futur.
PANIER: après avoir cliqué sur le bouton « acheter maintenant», vous serez dirigé vers la première étape du Panier où vous aurez deux possibilités :
A. Continuer vos achats, auquel cas, cliquez sur « Je souhaite continuer mes achats », vous reviendrez alors à la recherche de produits.
B. Finaliser la commande: Cliquez sur « Continuer ma commande sécurisée».
Durant cette étape vous pourrez introduire des coupons de réduction (si vous en avez), indiquer la direction et le mode d’envoi afin de connaître exactement le prix final de la commande.
Une fois que vous aurez cliqué sur « Continuer ma commande sécurisée », vous accéderez à l’inscription où vos données personnelles vous seront demandées si vous n’êtes pas encore inscrit. Si vous possédez déjà un compte, introduisez votre email et mot de passe.
LIVRAISON & PAIEMENT: Une fois vos données personnelles fournies, vous passerez au point suivant afin de choisirle mode de livraison et le mode de paiement. Vous pourrez choisr le mode d'envoi que vous préférez.
Vous pourrez choisir différents moyens de paiement comme par carte de crédit, Paypal, Virement bancaire. Pour plus d'information sur les moyens de paiments , cliquez ici.
Une fois l'ensemble des options selectionnées, cliquer sur «Confirmer et Payer», en fonction du moyen de paienent choisi une fenêtre pour entrer vos données bancaires apparaitra dans le cas d'un paiement pas carte bancaire.
CONFIRMATION D'ACHAT: Vous serez dirigé à un écran où s’affichera la confirmation d’achat.
Vous recevrez également un e-mail de confirmation et votre numéro de commande. Dès que votre commande est envoyée, un numéro de suivi vous sera envoyé pour savoir où se trouve votre colis.
Dans votre panier, vous trouverez un espace pour introduire votre code à côté de la phrase “Coupons et réductions “. Cliquez simplement sur le bouton introduire, mettez-y le code et cliquez sur OK.
Il est possible de bénéficier de réductions en fonction du nombre de personnes que composent le groupe. Nous vous recommandons de nous contacter directement à travers notre formulaire de contact. Si vous êtes une Entreprise, nous vous recommandons de visiter le site de notre entreprise spécialisée: Funizone.
En entrant sur votre espace client vous pouvez consulter toutes les informations de votre commande y compris l'adresse de livraison. Vous pouvez aussi le consulter sur l'e-mail de confirmation de commande
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L'article n'est actuellement pas en stock et nous devons donc le commander à notre fabricant, pour cela le délai est supérieur à 48-72h
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Notre agence de transport peut vous livrer de 9h a 19h. A ce jour il est impossible de choisir un horaire concret.
Notre agence de transport vous appellera ou vous laissera un avis de passage dans la boite aux lettres.
Certains de nos articles ont un délai supérieur à 48h-72h, il est probable que votre commande soit en attente de réception. Vous pouvez consulter l'état de votre commande en entrant directement dans votre espace client : http://www.funidelia.fr/authentification?back=http://www.funidelia.fr/mon-compte . si vous avez re´çu un e-mail de confimation d'envoi de commande vous pouvez contacter notre transporteur avec les données que vous avez reçu auparavant.
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Vous devrez simplement introduire votre numéro de suivi de l'entreprise de transport à l'aide de l'email que nous vous enverrons une fois le colis sorti de notre entrepôt et vous accéderez directement à notre page de suivi de commande.
Veuillez noter que le numéro de commande est différent du numéro de suivi. Le numéro de commande vous sera transmis une fois la commande effectuée. Le numéro de suivi vous parviendra par email une fois le colis envoyé.
Si plus de 4 jours ont passé depuis votre commande et que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à travers de notre formulaire de contact.
Tout d’abord, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de votre domicile si cela peut faciliter la livraison. Par exemple, il est habituel d’utiliser l’adresse du travail.
Par ailleurs, si l’agence de transport trouve porte close, elle laissera habituellement une note de passage. De cette manière vous pourrez vous mettre en contact avec l’entreprise et concrétiser une nouvelle livraison ou encore venir vous même chercher votre colis dans l’agence la plus proche. Certains transporteurs envoient également des avis de passage par SMS.
Si vous pensez qu’il sera difficile de vous livrer, veuillez l’indiquer au moment de votre commande dans la case d’observations, afin que nous puissions choisir la meilleure modalité possible de livraison. Bien entendu, indiquez-nous toujours un numéro de portable afin de vous joindre en cas de problème de livraison.
Veuillez noter que vous pourrez à tout moment contacter l'agence de transport. Nous vous indiquerons quelle agence gère l'expédition de votre colis.
Rappelez-vous que si vous changez d’adresse durant le délai de livraison nous ne pourrons pas renvoyer votre commande à une nouvelle adresse, sauf si vous prenez en charge les frais de livraison correspondants.
Si pour une raison ou une autre nous n'étions pas en mesure de livrer votre colis dans le délai convenu, nous vous informerons et vous donnerons l'option de continuer ou non l'achat en établissant une nouvelle date de livraison ou en annulant la commande contre remboursement intégral de la somme versée.
La plupart de nos produits sont sous licences Officielles ou de fabricants spécialisés qui en se trouvent pas en France. Une période est donc necessaire pour le transport international de ces marchandises. Nous faisons notre maximum pour que les délais de livraison soient les plus courts possibles et que vous receviez votre colis rapidement. Si vous avec encore des doutes, mettez-vous en contact avec nous à travers notre formulaire de contact.
Une fois le colis envoyé il nous est impossible de modifier les données puisque le colis est entre les mains du transporteur et livrera le paquet à l'adresse indiquée. Si la confirmation d'envoi ne vous a toujours pas été envoyée, merci de nous contacter.
Si vous souhaitez réaliser un échange de taille ou de modèle vous devez solliciter la reprise et suivre les étapes indiquées. Vous pourrez ensuite réaliser une nouvelle commande et recevoir votre nouvel article.
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bien sûr, si le modèle ou la taille ne vous convient pas, nous avons la reprise garantie. Vous pouvez consulter les conditions de retours dans l'onglet « reprise garantie »
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Pendant tout le processus de retour nous vous tiendrons informés de l'état de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail dés réception de ce dernier dans notre dépôt. Nous tenterons d'écourter au mieux le délai entre la réception et le remboursement, bien qu' en période d'halloween, noël ou carnaval ce délai peut s'allonger sans jamais dépasser 30 jours.
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Bien que nous ayons un processus de qualité il se peut que certains défauts puissent nous échapper ou que nous ayons commis une erreur au moment d'empaqueter votre commande. Faites le nous savoir a info@funidelia.be et nous vous contacterons au plus vite.
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Es muy sencillo. Únicamente debes seguir el siguiente enlace y te mandaremos una nueva a tu dirección de correo: http://www.funidelia.es/password-recovery
en entrant sur votre espace client vous trouverez un onglet « mes bons d'achats ». Vous devrez introduire ce coupon au moment de réaliser une nouvelle commande
Vous pouvez réaliser cette opération directement depuis votre compte client ou en nous envoyant un email a info@funidelia,be. Loi LOPD15/1999
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Nous répondons aux e-mails en moins de 24h dans las majorité des cas